| | projet de Débo pour la crop Elan pour marie | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
scrapdebo Animatrice

Nombre de messages: 1640 Age: 26 Localisation: Ste Scolasse S/S Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: projet de Débo pour la crop Elan pour marie Jeu 1 Avr - 18:35 | |
| Coucou les filles, Vous voulez un petit aperçu de mon projet pour la crop ???? Attention c'est du 100% CS !!!! Avec un mini album dans sa pochette Vous reconnaitrez gros doum sur les photos ! logique non ??? Allez je vous montre :  Les fournitures : - 3 feuilles de bazzil ( 2 banches-1 vertes) - 1 feuille de paier imprimés (recto verso si possible pour avoir plus de motif !) - 4 photos panoramiques d'environ 7/12.5cm avec un contour blanc de 2mm. - 7 oeillets (dont 5 de la même couleur) - 1 brads - 1 bouton - 1 perfo bordure, rondes ( 2.5cm; 4.3cm et 5 cm), perfo angle - 50 cm de ficelle fine. - Un morceau de cartonette (pour les ronds de 2.5cm) - Colle, double-face fin, mousse 3D, gomme, cutter, massicot, ciseaux, régle, plioir. - Encre, tampon mots. (Apportez votre matériel, vous pouvez mettre autre chose que ce que vous trouverez dans ma liste). Si vous avez des questions ! je suis là. _________________ Un petit tour dans mon univers : Mon Blog: Démonstratrice Stampin'up  Mon Association |
|
 | |
Choco Scrappeuse pipelette

Nombre de messages: 732 Age: 37 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 08/04/2009
 | Sujet: Re: projet de Débo pour la crop Elan pour marie Jeu 1 Avr - 18:54 | |
| C'est magnifique !!! J'adore !!!  |
|
 | |
mamyline Scrappeuse Créative

Nombre de messages: 320 Age: 60 Localisation: SAINT PATERNE (72610) Date d'inscription: 20/08/2009
 | Sujet: Re: projet de Débo pour la crop Elan pour marie Jeu 1 Avr - 19:06 | |
| quel beau projet. J'adore |
|
 | |
pegdumans Scrappeuse en Chef

Nombre de messages: 1422 Age: 38 Localisation: le mans Date d'inscription: 04/12/2008
 | Sujet: Re: projet de Débo pour la crop Elan pour marie Jeu 1 Avr - 19:27 | |
| You're the best ! Finalement, on ne bouge plus ce week-end là, je vais voir avec Gwen si je peux encore m'inscrire. Garde moi une place au chaud dans ton atelier ! _________________ Mon blog : http://peggyetcompagnie.canalblog.com Démonstratrice Stampin'Up ! Retrouvez moi ici http://peggysu.canalblog.com
|
|
 | |
Caripetder Admin

Nombre de messages: 2452 Age: 31 Localisation: st christophe en champagne Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: projet de Débo pour la crop Elan pour marie Jeu 1 Avr - 19:40 | |
| Bravo Débo! J'adore ton mini. Je trouve que le clean permet de mettre les photos en valeur. J'ai imprimé ta fiche technique et je dois t'avouer que je la trouve super bien faite! Gros bisous Aurore |
|
 | |
didine Scrappeuse pipelette

Nombre de messages: 609 Age: 34 Localisation: Fécamp 76 Date d'inscription: 09/09/2008
 | Sujet: Re: projet de Débo pour la crop Elan pour marie Jeu 1 Avr - 19:46 | |
| C'est trop beau...comment on va faire pour choisir seulement 2 ateliers !!! |
|
 | |
scrapdebo Animatrice

Nombre de messages: 1640 Age: 26 Localisation: Ste Scolasse S/S Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: projet de Débo pour la crop Elan pour marie Jeu 1 Avr - 19:48 | |
| Merci les filles ! Peg, je suis contente que tu viennes !!! Aurore, cela me rassure. Tu me dis si tu vois des petits trucs qui cloche surtout ! _________________ Un petit tour dans mon univers : Mon Blog: Démonstratrice Stampin'up  Mon Association |
|
 | |
funny Scrappeuse en Or

Nombre de messages: 2347 Age: 47 Localisation: CONNERRE Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: projet de Débo pour la crop Elan pour marie Jeu 1 Avr - 20:36 | |
| magnifique ton projet DEBO !!! j'adore les couleurs et les détails C + S
BRAVO |
|
 | |
BECEVA Animatrice

Nombre de messages: 3781 Age: 47 Localisation: SABLE SUR SARTHE Date d'inscription: 12/05/2009
 | Sujet: Re: projet de Débo pour la crop Elan pour marie Jeu 1 Avr - 22:05 | |
| Un projet qui me botte ! Surtout avec ces couleurs ! |
|
 | |
NiNi Animatrice

Nombre de messages: 1443 Age: 38 Localisation: connerré (Sarthe) Date d'inscription: 21/08/2008
 | Sujet: Re: projet de Débo pour la crop Elan pour marie Ven 2 Avr - 5:53 | |
| très très joli, j'adore les couleurs et son effet Clean, c'est pour moi ça !!!! _________________ Bonjour tout le monde, je suis animatrice Place Des scrappeuses, mon code est le BN73 gros bisous NiNi
|
|
 | |
lélé Scrappeuse Créative

Nombre de messages: 475 Age: 34 Localisation: SABLE SUR SARTHE Date d'inscription: 12/05/2009
 | Sujet: Re: projet de Débo pour la crop Elan pour marie Ven 2 Avr - 10:42 | |
| C'est magnifique ! j'adore !!!
dur dur de choisir 2 projets !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: projet de Débo pour la crop Elan pour marie Ven 2 Avr - 16:59 | |
| Superbe!! Bravo !!! ça te va trop bien ce style!! |
|
 | |
MarieG Admin

Nombre de messages: 3255 Age: 32 Localisation: Le Mans 72 Date d'inscription: 23/08/2008
 | Sujet: Re: projet de Débo pour la crop Elan pour marie Ven 2 Avr - 17:27 | |
| Wouaw, c'est beau!!! On va jamais réussir à se séparer de ces belles choses nous!!! Non je rigole! On les refera à la maison... _________________ Marie
Votre scrap gourou!!
|
|
 | |
choup72 Scrappeuse en Chef

Nombre de messages: 1363 Age: 35 Localisation: brette les pins Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: projet de Débo pour la crop Elan pour marie Ven 2 Avr - 18:35 | |
| |
|
 | |
Lynette Scrappeuse Fidèle

Nombre de messages: 1079 Age: 29 Localisation: MAMERS Date d'inscription: 15/09/2009
 | Sujet: Re: projet de Débo pour la crop Elan pour marie Dim 4 Avr - 8:20 | |
| superbe !! dommage que je ne puisse pas venir |
|
 | |
| | projet de Débo pour la crop Elan pour marie | |
|